Racket dans le métro

on 6 août 2011 | 0 Comment

Paris, Nation, le 4 août 2011. 18h25. Un inconnu, la cinquantaine, à une jeune fille.

Nation

« Bonjour, je vous dérange pas ? Je ne sais pas si vous pourrez m’aider, car il y en a beaucoup qui m’ont envoyé chier, mais bon je vous demande quand-même, car vous m’avez l’air sympathique. En fait je suis de province, et je suis à Paris pour visiter un appart.

« Vous savez, ma fille habite à Paris et je voulais la rejoindre. Je ne vais pas vous embêter avec mes histoires mais j’ai besoin d’un petit service, alors comme vous êtes sympathique… En fait donc voilà je suis sur Paris pour un appartement, vous savez comment c’est ces propriétaires qui vous arnaquent tout ça. Enfin voilà je suis bloqué sur Paris car, figurez vous, ma voiture est en panne sèche. Oh, rassurez-vous, Madame, je vois bien que vous n’avez pas d’essence sur vous ha ha ha ! Mais là je n’ai plus d’essence alors je suis bloqué sur Paris, vous voyez ? Si vous saviez le nombre de personnes qui m’ont envoyé balader, les Parisiens tout ça. Enfin voilà, et je n’ai pas de liquide sur moi. Vraiment pas de chance !

« Donc si vous pouviez me dépanner de trente, quarante euros, que je puisse faire le plein. Oh je ne vous demanderai pas plus, je m’arrangerai plus tard, mais juste de quoi pouvoir sortir de Paris. Vous savez, je gagne très bien ma vie, je fais 5 000 € par mois, vous savez ! Mais là je n’ai pas un euro sur moi, alors évidemment je vous donne ma veste en gage, comme ça vous ne risquez, rien. Évidemment avec tous les fous qu’il y a à Paris, on n’est jamais trop prudent.

« Comment ça, une carte bleue ? Oh vous savez, je suis contre les cartes bleues. Je n’en ai pas. Vous n’avez pas de liquide sur vous ? Pas de problème on va à un guichet ! Ma banque étant en province, je ne peux pas retirer de liquide. Je gagne bien ma vie, vous savez, promis sur la tête de mes enfants je vous rends ! Comment ça vous ne voulez pas ? Allez m’moizelle ! Putain vous êtes toutes les mêmes, pétasses de Parisiennes. Va te faire enculer salope !

Etiquettes :

Recent Posts

No Responses to “Racket dans le métro”

Laisser un commentaire